Offensive Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offensive Alliance

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ! L'alliance offensive est une communauté dont le but premier est de s'enrichir pour nourrir les besoins en armement afin de se battre et de se défendre en tout honneur. La priorité est donc donnée aux armements et non au comm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réanimer l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:19

Chère membres il est temps que nous nous mettions au travail...

Vous savez ce que je veux dire....

PARTICIPEZ AU FORUM !!!

RECRUTER DES MEMBRES !!!

ET FAIRE LA GUERRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
WicloW

WicloW


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:26

bon ben je crois que l'on peut s'en aller car personne ne vient sur le forum a part nous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:34

Je vais partir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
République Dalgane




Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2008

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:56

Pour ma part, je vous ai prévenu de mon absence jusqu' ce soir. En effet il n'y a pas l'air d'avoir grand monde maintenant. Mais cela se relancera après les vacances, c'est une période dure mais normale, un passage obligé. Au fait, j'ai remarqué que mon accès est suspendu à certaines sections auxquelles je pouvais accéder avant. Normal?


Dernière édition par République Dalgane le Sam 19 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:21

oui c'est parceque t'es plus dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
République Dalgane




Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2008

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:25

Pourquoi? Surtout que IG je fais encore partie de l'alliance... Je pense pas avoir été inactif.
Revenir en haut Aller en bas
scramy

scramy


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : alsace

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:09

tout dabord, excusez mon inactivitée, je n'ais pas toujours le temps, je me contente souvent de passer voir ce qu il y a de neuf.


En plus des joueurs en mode vacance on constate qu'il y a des joueurs inactifs : god loki, kaelb, merkantil et total.

Je ne sais pas exactement qui est en vacance, je pense que certains ont du mal activer le mode... dommage!

Pourquoi ne pas commencer par exclure les joueurs qui a priori ne servent a rien, je pense par exemple a Merkantil, avec zéro post sur le forum et un compte inactif.
Revenir en haut Aller en bas
République Dalgane




Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2008

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:45

Bon les gars, j'ai plus les droits sur le forum, mais est-ce que je suis exclu de l'alliance? Parce que IG je suis toujours valable.

Selon moi, cette alliance est bien faite, juste qu'il y a trop de membres (inactifs, pas la peine de le préciser), ça ne vaut pas la peine de la laisser tomber, elle a juste besoin d'une restructuration, et nous mêmes avons besoin de patience. Après, ça viendra.

Si vous voulez, je peux vous aider sur la restructuration, pas de problème. Si vous ne voulez plus de moi, je ne vous en voudrai pas, c'est surement que vous avez des raisons. Je reste sans alliance après, donc si vous voulez me refaire appel, y aura pas de souci, ça reste un jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:47

t'es aprtit de l'alliance ?

car moi tout compte fait je pense revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
scramy

scramy


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : alsace

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:49

République Dalgane est parti, mais je comprend pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:50

tu vas rester toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
scramy

scramy


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : alsace

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:56

dans un premier temps je vais rester (au moins jusqu'a aout). Ensuite je crois que pas mal seront revenu de leur vacances, et je devrais etre a 25 000 points ce qui me parrait pas mal pour commencer une flote tout en continuant a developer les mines. Une fois que je commencerais a faire une flote je pense que la bonne entente dans l'alliance sera essentielle. Je pense profiter de mon avance de point pour faire une planette avec une bonne defence et un depos de ravitaillement, ca pourrais servir de base pour des attaques groupées... tout ca serais a mediter biensur
Revenir en haut Aller en bas
République Dalgane




Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2008

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:15

Je sais pas, on m'a retiré les droits du forum et on m'a dit que c'était normal, je suis plus dans l'alliance, donc je suis parti. Mais si j'ai une place, je veux bien revenir. Peut-être que ceux qui m'ont retiré les droits se sont gourrés de personne...

En tout cas j'en veux à personne, ça reste un jeu! Donc voilà, est-ce que je reviens?
Revenir en haut Aller en bas
scramy

scramy


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : alsace

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:30

y a t'il un membre actuellement actif qui a des droits, notament pour accepter et virer des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:03

je suis revenu je suis toujours novice
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
scramy

scramy


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : alsace

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:02

très bien !
je serai en vacance jusqu'a jeudi, ensuite on pourra voir pour relance l'allaince
Revenir en haut Aller en bas
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:29

Tout ira mieux à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
scramy

scramy


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : alsace

Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:24

Salutation scramy,

Je me présente : La Peste Noire Légitime Empereur de la Fédération ACCOR ancien top 150 U50 et U21.

Notre classement :

-Général : 321ème
-Flotte : 341ème
-Recherche : 275ème

Je vous contacte car j'aimerais établir un fusion entre nos deux alliances, nous avons la volonté et la motivation d'atteindre le top 100. Cette fusion pourrait nous permette de grossir nos membres ( ACCOR = 4 membres : _O.A_ = 7 membres ) pour avoir une ambiance plus conviviale et apprendre à se connaître.
Ensemble nous pourrons élargir nos connaissances du jeu et s'entraider pour ceux dont l'aide est une nécessité.
ACCOR est une alliance organisée dont chaque membre COMPTE.


ACCOR a été fondé par des seigneurs venus d'autres empires, d'autres univers.
Avec la force de l'expérience et la patience des braves, ils se sont alliés pour vaincre.

Aujourd'hui, L'alliance est grande de ses membres, les uns aussi différents que les autres, ils se sont tous inscrits pour vivre une aventure ensemble.

Le maître mot y est "respect", respect de l'autre, respect de soi. Respect de l'ami, respect de l'ennemi. Respect de la liberté.

Chacun est libre de ses choix, de ses votes, et de la conduite de son empire


@ bientôt.

Empereur La Peste Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réanimer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réanimer l'alliance   Réanimer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offensive Alliance :: Affaires Externes :: Bar de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser