Offensive Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offensive Alliance

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ! L'alliance offensive est une communauté dont le but premier est de s'enrichir pour nourrir les besoins en armement afin de se battre et de se défendre en tout honneur. La priorité est donc donnée aux armements et non au comm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan du match France Roumanie

Aller en bas 
+2
Kaelb
Tonton demon
6 participants
AuteurMessage
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Bilan du match France Roumanie Empty
MessageSujet: Bilan du match France Roumanie   Bilan du match France Roumanie Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:14

Tout est dans le titre

Moi je pense que c'est loin d'être gagné l'euro car franchement la France a trop mal joué on aurai dit qu'ils avaient la flème de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
Kaelb

Kaelb


Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Bilan du match France Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match France Roumanie   Bilan du match France Roumanie Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:12

Ouais mais les roumain refusaient de jouer...

Mais c'est vrai que quand tu vois les allemands ou ls pays-bas ... on est dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Bilan du match France Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match France Roumanie   Bilan du match France Roumanie Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:20

Il faut que la roumanie perde tout ses matchs et que la France gagne au moin un match et que l'italie perde encore un match ou fasse un nul pour qu'on soit dans les 2 premiers ><
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
Slat

Slat


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008

Bilan du match France Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match France Roumanie   Bilan du match France Roumanie Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:26

j'ai vus entierement le match et effectivement il était très décevant pale la france paraissait très molle et manquait de cette petite touche de folie qui font les grandes equipes ...
nos vieux sont-ils trop vieux ? nos jeunes sont trop mous ?
pour ma part je pense qu'il a un peu des deux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Bilan du match France Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match France Roumanie   Bilan du match France Roumanie Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:17

Moi je pense qu'ils en ont rien à foutre qu'ils gagnent ou pas car ils en ont déja plein les poches. Moi je souhaiterai que ce soit une petite équipe qui gagne l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
WicloW

WicloW


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36

Bilan du match France Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match France Roumanie   Bilan du match France Roumanie Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:01

le truc c'est que c'est comme d'habitude ces derniers temps avec l'équipe de france ça demarre par un nul et leur jeu s'améliore match après match! Moi je pense qu'on sera fixé après france-paysbas car les pays bas vont vers l'avant donc yora plus d'espace le jeu sera plus ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
République Dalgane




Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2008

Bilan du match France Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match France Roumanie   Bilan du match France Roumanie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:13

Je pense perso que c'est l'Allemagne qui va gagner, ou le Portugal.

Le Portugal a une superbe équipe, mais je pense plus à l'Allemagne, qui a fait une magnifique Coupe du Monde 2006, mais qui n'a pas tenu face aux Italiens à cause de la jeunesse de ses effectifs. Maintenant, avec les joueurs qu'ils ont, Schweinsteiger, Lahm, , Ballack ou d'autres, ils sont largement favoris pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Bilan du match France Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match France Roumanie   Bilan du match France Roumanie Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:26

Moi je suis pour les pays bas
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
WicloW

WicloW


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36

Bilan du match France Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match France Roumanie   Bilan du match France Roumanie Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:59

moi je suis pour les pays-bas et l'espagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Bilan du match France Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match France Roumanie   Bilan du match France Roumanie Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:01

J'espère que l'Italie vas perdre contre l'Espagne !!! niark niark niark !!!!

Moi aussi j'aimerai que l'Espagne aille en finale contre les pays bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
WicloW

WicloW


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36

Bilan du match France Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match France Roumanie   Bilan du match France Roumanie Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:08

si c'est le cas ce sera un match magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2008

Bilan du match France Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match France Roumanie   Bilan du match France Roumanie Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:23

Salut salut
En tout cas les équipes qui restent sont de belles équipes avec une bonne attaque ( pays bas allemagne espagne ... ) et les matchs à venir promettent ...
Bon perso L'Italie j'aime pas ( à rester en défense ça m'énerve ) mais bon ce n'ai que mon avis bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du match France Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match France Roumanie   Bilan du match France Roumanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du match France Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offensive Alliance :: Affaires Externes :: Bar de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser