Offensive Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offensive Alliance

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ! L'alliance offensive est une communauté dont le but premier est de s'enrichir pour nourrir les besoins en armement afin de se battre et de se défendre en tout honneur. La priorité est donc donnée aux armements et non au comm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Exemple du forum de mon alliance en Univers 15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
République Dalgane




Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2008

Exemple du forum de mon alliance en Univers 15 Empty
MessageSujet: Exemple du forum de mon alliance en Univers 15   Exemple du forum de mon alliance en Univers 15 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:16

Voilà, il y a un compte que j'ai repris après un long mode vacances, sur l'univers 15, classé top1500 avec 240 000 points.

J'ai créé une nouvelle alliance qui ouvrira bientôt ses portes aux top1500 de l'univers 15. Voilà un exemple de toutes les alliances de l'univers 15 qui sont au niveau ou cette alliance sera elle même censée se trouver (top 100)...

C'est long et vachement rigoureux à faire, faut les séduire, les gros poissons de l'univers 15 (visez moi les textes de constitution, que de la gueule en vrai!)...

http://ofao.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Exemple du forum de mon alliance en Univers 15 Empty
MessageSujet: Re: Exemple du forum de mon alliance en Univers 15   Exemple du forum de mon alliance en Univers 15 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:21

Que veux tu que ça nous fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
République Dalgane




Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2008

Exemple du forum de mon alliance en Univers 15 Empty
MessageSujet: Re: Exemple du forum de mon alliance en Univers 15   Exemple du forum de mon alliance en Univers 15 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:22

oh... c'est pour vous renseigner un peu plus sur mon type de jeu... Comme ça vous connaîtrez un peu plus un de vos soldats.

En plus j'étais assez fier du nouveau truc, je voulais juste vous le montrer, voir ce que vous en pensiez...

Je suis totalement sous vos ordres jusqu'à la fin, alors autant que vous sachiez directement ce que je pense valoir. Mais c'est vrai, au fond, on en a rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Nezo

Nezo


Messages : 128
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Exemple du forum de mon alliance en Univers 15 Empty
MessageSujet: Re: Exemple du forum de mon alliance en Univers 15   Exemple du forum de mon alliance en Univers 15 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:49

Il est pas mal ton forum, et tes texte son du béton en effet, même si j'ai pas eu le courage de tout lire. ^^
Si je peux me permettre de dénoncer une erreur, mais il la fond partout cette erreur, alors je te pardonne: la Hollonde est une province des Pays-Bas et non pas le vrai nom du pays. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://iumsa.new.fr
République Dalgane




Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2008

Exemple du forum de mon alliance en Univers 15 Empty
MessageSujet: Re: Exemple du forum de mon alliance en Univers 15   Exemple du forum de mon alliance en Univers 15 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:35

Te remercie! Je corrige ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple du forum de mon alliance en Univers 15 Empty
MessageSujet: Re: Exemple du forum de mon alliance en Univers 15   Exemple du forum de mon alliance en Univers 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple du forum de mon alliance en Univers 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offensive Alliance :: Affaires Externes :: Bar de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser