Offensive Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offensive Alliance

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ! L'alliance offensive est une communauté dont le but premier est de s'enrichir pour nourrir les besoins en armement afin de se battre et de se défendre en tout honneur. La priorité est donc donnée aux armements et non au comm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ana




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Ana Empty
MessageSujet: Candidature Ana   Candidature Ana Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:36

Le seigneur Ana à bord de son vaisseau personnel arriva sur la planète chargé des relations diplomatiques de l'alliance [offensive alliance] à son arrivé il fut pris en charge par les gardes de l'entrée et fut conduit dans une salle vide. Au milieu de cette salle était une grande table en ovale avec 15 fauteuils ( un pour chaque membre de l'alliance et un autre pour le candidat ) de toute évidence celle salle était celle des candidatures

Après lui avoir servi une boisson que le seigneur Ana ne saurait décrire, les gardes lui apportèrent un formulaire de candidature.
Ana le regarda et commença à écrire...

Nom ingame:Ana
Age: 16 ans
Nombre de points: 1800
Classement (points):6062
Classement (flotte):2938
Classement (mine):...
Classement (recherche): 5166
Classement (défense): ...

Galaxies où vous être présent
: je suis pour l'instant en g2 mais je compte raider dans les galaxie 1, 2,3 et 4 à l'avenir

Ancienne alliance: ...
Raisons pour l'avoir quitté:...

Depuis combien de temps jouez-vous à ogame
? Printemps 2006
Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers 57? 1 semaine et demi
Dans quels autres univers avez-vous déjà joué ? dans l'univers 30
Avez-vous déjà été bloqué? non
Si oui, pourquoi? ...

2. Style de jeu

Votre style de jeu: raideur sur cette univers

Temps moyen de connexion par jour
: ça dépend des journée je me connecte chaque fois que je suis chez moi
Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence? je n'ai pas encore eu d'attaques car ma flotte me sert à défendre mais lorsque j'aurai atteint les 5 000 points je penses me faire une lune pour pouvoir recycler un cdr avec ma flotte et mes ressources

Niveau moyen des mines (A/S/D): très peu développé ( çe serai trop long à écrire en détail désolé )
Plus grosse colonie: 183
Plus petite colonie: 93

Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): 150 000 de ressource hier
Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): me rappelle plus
Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve)? Non

Nombre de lunes: ...
Position (galaxie uniquement): G2
Combien disposent d'une phalange ( galaxie)? ...
Combien disposent d'une porte de saut ( galaxie)? ...

3. Vos liens avec la _O.A._

Qu'attendez-vous de notre alliance? une avance et un esprit de camaraderie sans prise de tète surtout et respectueux de chacun ( enemis et amis )
Que pensez-vous pouvoir nous apporter? la même chose que se que j'attends de vous plus le soutien si guerre il y'a
Connaissez-vous des membres de la _O.A._? Non seulement Slat qui m'as recruté

4. sincérité
As- tu postuler dans une autre alliance juste avant nous ? ...
As-tu postuler dans d'autre alliance en même temps ?..
As-tu prévenue ton alliance de ton départ ?
...

5 Ajout personnel
Je tiens à dire que je cherche une alliance mature avant tout la demande de candidature de Slat m'as convaincu sur ce points mais reste à voir les autres membres
De plus je cherche énormément de deut et surement du cristal pour les recherche ( j'ai déjà quelques fournisseurs mais je prefere en avoir plus
De plus je ne connait personne de chez vous et j'espère donc que vous m'intègrerez bien

Ana regarda sa candidature puis satisfait de lui même appela les gardes. L'un d'eux arriva et pris possession de du formulaire et dit:
- Je vais remettre ce formulaire au différents membres de l'alliance qui en prendrons connaissance certain viendrons dans cette salle pour vous poser d'éventuel question avant le verdict final nous vous demandons de bien vouloir attendre

Sur ceux il partit et Ana resta seul dans la salle mais il entendait déjà des pris de pas qui se dirigeaient vers la salle de candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
Nezo

Nezo


Messages : 128
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Candidature Ana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ana   Candidature Ana Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:20

(Je ne suis pas trop RP, mais je vais tenter un truc ^^)

Ana tendit l'oreille et entend quelqu'un demander:
-Et toi Nezo qu'est-ce que tu en pense?
Un homme répondit:
-Mon avis est très favorable, il semble être un gouverneur expérimenté, j'envoit tout de même un sondage aux autres membres.
La discussion sembla être terminé, et soudain un homme entra dans la salle des candidature et s'annonça:
-Bonjour et bienvenue, je suis Nezo, je suis enchanté de vous rencontrer, un sondage vient d'être envoyé aux autres membres, vous aurez la réponse sous peu de temps, merci de votre interet pour notre alliance.

Nezo serra la main de Ana et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://iumsa.new.fr
Ana




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Ana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ana   Candidature Ana Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:27

Ana heureux de cette réponse rapide répondit
Très bien j'attendrai, au passage si vous avez des question n'hésitez pas

/hrp
Pour ton rp Nezo c'est tout à fait ce que j'attendais ^^ Il se prête bien au mien
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
WicloW

WicloW


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36

Candidature Ana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ana   Candidature Ana Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

Un garde vint alors voir le seigneur ana pour lui proposer d'aller patienter au bar de l'alliance si il le souhaitait afin de se faire une petite idée sur les les membres de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Ana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ana   Candidature Ana Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:19

Ana surpris se leva et demanda au garde de lui montrer le chemin du bar en se disant qu'il avait encore du temps avant le verdict final et qu'il repasserait dans la salle de candidature plus tard dans la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
captain_flam




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Candidature Ana Empty
MessageSujet: candidature ana   Candidature Ana Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:28

Bonjour a tous membre de l'alliance
Pour la candidature du membre Ana, je m'en remet aux fondateur, senateur, conseiller et raideur cheuvroné qui ont sans aucun doute plus d'experience que moi
Cependant la candidature d'Ana me semble etre approprié et dans l'esprit de l'alliance.
Je ne m'opposerais donc pas a cette candidature.
bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nezo

Nezo


Messages : 128
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Candidature Ana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ana   Candidature Ana Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:35

Nezo arrive dans le bar et vis Ana accroché au bar. Il lui annonca:
-Excusez nous pour le delais d'attente, il nous manquait plus qu'une voie pour que vous ayez la majorité, nous aurions bien voulu vous accepter plus tôt, mais ce serais nous trahir que de ne pas attendre l'avis de nos membres. Je vous souhaite donc la bienvenue dans l'Offensive Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://iumsa.new.fr
Ana




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Ana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ana   Candidature Ana Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:07

Ana ayant passé la nuit et la matiné au bar était déjà à moitié saoule et donc comprit à moitié ce qu'on lui disait ...
Il dit néanmoins merci sans vraiment comprendre

/hrp
Ok je poste in game merci de me mettre les droit sur le forum et dans l'alliance
Merci de m'avoir accepter
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Ana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ana   Candidature Ana Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:05

Ana étant accepté dans l'alliance tonton demon ferma la salle de débats des candidatrures et souhaita la bienvenue à notre nouveau membre Ana.
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Ana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ana   Candidature Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offensive Alliance :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser