Offensive Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offensive Alliance

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ! L'alliance offensive est une communauté dont le but premier est de s'enrichir pour nourrir les besoins en armement afin de se battre et de se défendre en tout honneur. La priorité est donc donnée aux armements et non au comm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature God Loki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
God Loki

God Loki


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire des raids..

Candidature God Loki Empty
MessageSujet: Candidature God Loki   Candidature God Loki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:45

Le Dieu Loki


La taverne est une grande batisse en bois de deux étages, elle est construite à coté d'un petit cours d'eau. Les murs exterieurs sont représentées par de nombreuses fenêtres qui assurent une luminosité constante dans tout le bâtiment. Dans l'ensemble, l'extérieur se distingue par de remarquables façades. À l'interieur, une quinzaine de tables plus ou moins grandes sont là. Il y a un bar au fond. A côté de celui-ci se trouve la reserve et les cuisines, dans une autre pièce. Sur la droite se trouve un escalier en colimaçon, il monte vers l'étage. A l'étage il y a un couloir qui fait toutes la longueur de la batisse, on y trouve une dizaine de portes de chambre. Les chambres sont des pièces simples, composées d'un lit et d'un meuble de rangement, ainsi qu'un coin toilette. Elles donnent toutes sur le côté jardin, à l'interieur de la taverne.

Candidature God Loki Hot10


Tout le monde voulait aller à cette taverne. Déjà, malgré l'heure peu tardive, la bâtisse était pratiquement remplie. Un des taverniers décida alors d'aller fermer la porte menant vers le jardin, car un vent froid pourrait déranger les occupants de l'établissement. Alors que celui-ci allait fermer la porte, il vit dans l'embrasure de la porte un homme trappu.

-Qui es-tu étranger? D'où arrives-tu comme cela?, lui demanda le tavernier en jouant dans sa barbe avec ses doigts.
-Mon nom est Loki et je viens de terminer un très long voyage. J'ai décidé de revenir après ses quelques mois d'hermitage. Au fait, je cherche des gens se surnommant l'Offensive alliance. Est ce que tu saurais où je pourrais les trouver?
- ....
- Ah oui! Ils sont au fond de la bâtisse en train de boire un bon coup.
- Merci, mon brave. Un service doit considération. Tiens, vas-donc t'acheter un verre je paye.

Et le petit homme se dirigea d'un pas déterminé vers la table où il rencontra des membres de l'alliance. Il leur laissa un parchemin narrant toute son histoire. Puis, il se retourna et partit aussi abruptement qu'il est apparu. Il se devait d'y aller. Il avait des petits transporteurs dans son chantier naval et une horde de personnes a pillé.


1. Description des personnages

Nom ingame: God Loki
Age: 17 ans
Nombre de points: 160 points
Classement (points): 8200
Classement (flotte):4800
Classement (mine): ----
Classement (recherche): 8000
Classement (défense): ----

Galaxies où vous être présent: Galaxie 7

Ancienne alliance: -------
Raisons pour l'avoir quitté: -------

Depuis combien de temps jouez-vous à ogame? Depuis environ 1 ans et demi
Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers 57? Quelques jours
Dans quels autres univers avez-vous déjà joué ? Dans l'univers 23 (Top 2000), 50 (Top 1000), 51 Top(3000). A noté que tous ces comptes sont maintenant disparus.
Avez-vous déjà été bloqué? Non
Si oui, pourquoi? --------


2. Style de jeu


Votre style de jeu: Toujours raideur Very Happy

Temps moyen de connexion par jour: Cela dépend des jours. En moyenne 20 minutes je dirais
Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence? Pour mes ressources, je pars une technologie ou un batiment qui prend beaucoup de temps comme cela lorsque je reviens j'ai tout le temps pour annuler. Et pour ma flotte, lorsque je m'en vais je l'a laisse jamais à quai. J'envoie ma flotte sur une de mes planètes ou je lance une attaque dont le temps est retardé.

Niveau moyen des mines (A/S/D): Mes mines sont peu développées (à date: 12-8-8 )
Plus grosse colonie: Aucune encore
Plus petite colonie: Aucune encore

Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): 25M de ressources + pillages (Univers 50)
Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): 40M si ma mémoire est bonne
Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve)? Officiellement non. Par contre quelque uns de mes raids auraient pu être qualifiés de HOF si je les avais mis sur le forum du jeu.

Nombre de lunes: Aucune pour le moment
Position (galaxie uniquement): ---
Combien disposent d'une phalange ( galaxie)? ----
Combien disposent d'une porte de saut ( galaxie)? -----

3. Vos liens avec la _O.A._

Qu'attendez-vous de notre alliance? Une alliance dynamique qui me permettra d'avancer dans cet univers, des amis avec qui j'aurai du plaisir à jouer, des partenaires de raids,
Que pensez-vous pouvoir nous apporter? De l'expérience, de la bonne humeur et quelqu'un avec qui vous pouvez vous divertir
Connaissez-vous des membres de la _O.A._? Non je n'en connais aucun. À ce titre, je viens juste de commencer dans cet univers.
Comment avez-vous découvert l'alliance? En cherchant des cibles pour mes futur raids, je suis tombé sur un des membres de votre alliance qui a relativement le même nombre de points que moi. Alors, je me suis rensigné sur votre alliance et j'ai découvert une alliance active et qui surtout a un forum ce que je trouve éssentiel pour la chimie du clan. Alors, me voilà..

4. sincérité

As- tu postuler dans une autre alliance juste avant nous ? Non, je voulais que vous soyez les premiers à recevoir ma candidature
As-tu postuler dans d'autre alliance en même temps ? Je ne suis pas le genre de personnes à faire une chose pareil
As-tu prévenue ton alliance de ton départ ? Aucune alliance à quitter
Revenir en haut Aller en bas
Nezo

Nezo


Messages : 128
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Candidature God Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature God Loki   Candidature God Loki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:25

-Dommage, j'aurais bien aimé lui souhaiter la bienvenue… Ce sera pour la prochaine fois, je vais voir avec les autres ce qu'ils en pensent.

/hrp
Un sondage vient d'être lancé, tu saura la réponse sous peu Smile
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://iumsa.new.fr
God Loki

God Loki


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire des raids..

Candidature God Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature God Loki   Candidature God Loki Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:01

Merci pour cette réponse rapide Nezo Smile

À noté que je viens de faire un bond dans le classement:
Nombre de points: 368 (7709)

Je viens aussi de faire mon premier mais assurément pas le dernier poutrage de défense Cool

Défenseur lorus (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
22.111 unités de métal, 19.045 unités de cristal et 6.476 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 20.000 unités.
Un champ de débris contenant 900 unités de métal et 1.500 unités de cristal.
Au plaisir de se revoir dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature God Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature God Loki   Candidature God Loki Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

Quel belle candidature !!!

Un vote interne aura lieu patiente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
Nezo

Nezo


Messages : 128
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Candidature God Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature God Loki   Candidature God Loki Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:48

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es pris, tu peux déposer ta candidature in game quand tu veux.
Bienvenue dans l'Offensive Alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iumsa.new.fr
Tonton demon
Admin
Tonton demon


Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature God Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature God Loki   Candidature God Loki Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:09

Bienvenue parmis nous !!! N'oublie pas de flooder !!!

Allez je lock ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://offensivealliance-57.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature God Loki Empty
MessageSujet: Re: Candidature God Loki   Candidature God Loki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature God Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offensive Alliance :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser